Powervote

Le client
PowerVote (aujourd’hui devenue Angage), solution française de vote interactif (boitiers) se trouvait face à une concurrence américaine bien installée. La société, aussi installée à Londres avait besoin de stabiliser ses parts de marché sur les pays anglosaxons et a pris le pari d’être le premier sur les marchés émergents (Espagne, pays d’Amérique latine et centrale).

Prestation
Avec un budget beaucoup plus serré que la concurrence, Agence Valeane a assisté PowerVote dans la mise en place d’une stratégie globale agile et pointue : mise en place de trackers spécifiques sur les sites web, audit et analyse des pages des sites, optimisation des pages des sites en fonction des indicateurs clés. Mise en place d’un processus de collecte de nouveaux prospects auprès de différents secteurs (éducation, conférences et événementiel, btob). Suivi et mise en place d’une stratégie agile et pertinente pour les Adwords, mise en place de landing pages en fonction des cibles. Mesure rapide des retours, et analyse pour une optimisation en continu.

Webanalytics

Webanalytics pour optimisation du site

Landing pages
Les landing pages ont été créées pour capturer des contacts. En amont, le référencement, le netlinking et les campagnes Adwords envoient des prospects qualifiés sur ces pages, générales ou spécifiques à chaque segment ou zone géographique. Les landing pages ont été continuellement analysées afin d’optimiser au mieux le taux de conversion.